Seuls au monde...

Publié le par Kpu

Coucou!!

Et oui, souvent, très souvent vous nous manquez tous, famille et amis! On pense à vous, on vit les différents moments que nous manquons à distance, et nous pensons triplement, quadruplement à vous! Bref, vous nous manquez!

Grande pensée pour un nouvel arrivant sur la planète : Welcome Côme!

On sait que notre expatriation n'est pas à durée indéterminée et ceci nous motive pour en profiter au maximum! Nous essayons de découvrir toutes les perles magnifiques que l'Egypte nous offre pour mieux vous faire découvrir et préparer de tops vacances aux futurs visiteurs! ;-))

D'ailleurs, d'après les stats du blog, il semble que certains en profitent pendant les heures de taf, peut-être pour se réchauffer virtuellement!

J'avoue que nous avons TROP chaud!! Et face au 44°C quotidien et à la pollution cairote, nous avons limité les week-end culturels au profit des week-end baignades et air revigorant! Oh YESSSS!

 

Ce week-end, nous avons été avec qq amis à El Alamein : lieu paradisiaque situé à 3h de Cairo. El Alamein est une ville mondialement connue par sa fameuse bataille durant la seconde guerre mondiale, qui a opposé les troupes Allemandes et Italiennes à nos forces alliées.

J'avoue que nous n'avons été visité ni le musée, ni les cimetières allemands et italiens... ;-( Mais cela nous donnera l'occasion de revenir!

Et notre bonne excuse est d'avoir profité d'un cadre paradisiaque : sable blanc, eau transparente comme nous n'avions jamais vue et incroyablement délicieuse, même avant le petit dej! héhé... ;-)) 

 

Route vers El Alamein La route vers El Alamein est désertique, comme d'habitude !
Nous croisons aussi d'inquiétants véhicules,
qui pourtant roulent à 150km... !!

 

Nous profitons de la route pour travailler un peu notre ARABIC !! Et oui, nous prenons des cours, c'est très rigolo et sexy d'entendre Paul-H vous répéter la liste des chiffres de 1 à 10! YOUHOUHOU!! ;-)) 

 

Jules et MagueloneMaguelone et son copain Jules, né 5 jours avant elle!

Baignade

  Sable blanc et eau transparente...Paradis


Paradis bisCool!!

Photo de la poulette pour finir à la maison...

Maguelone5

 

A très vite!!

Grosses BISES!!

Commenter cet article

Aude 22/06/2010 06:23


On ne vous oublie pas non plus!!!! J'adoooore Maguelone et sa tentative d'approche auprès du petit Jules!!! Elle est trop marrante! Bisouuuus à tous les 3! Aude


Marie 21/06/2010 23:10


Quelle est belle cette petite fille !
A croquer !


Basile 21/06/2010 22:00


Tu me manques!!!